Indépendance Financière pour tous - Les 3 étapes pour devenir financièrement indépendant




Accueil Contact FAQ Qui Suis-Je


Foire Aux Questions

Tu as des questions sur le programme "Freedom Seekers"?
J'ai des réponses!

Qu'est-ce que le programme "Freedom Seekers"? Réponses: "Freedom Seekers" est un programme de formation avec groupe facebook privé, pour les entrepreneurs et tous ceux qui souhaitent gagner de l'argent à partir de leur téléphone ou leur ordinateur. Cette formation en ligne vise à maximiser le potentiel de ventes auprès d'une clientèle cible, par l'utilisation optimale des réseaux sociaux. Ce programme se divise en deux parties, ou sections:
1) Une section formation en ligne: Cette première partie vise à enseigner les fondements des réseaux sociaux de façon à permettre aux entrepreneurs, et tous ceux qui souhaitent gagner de l'argent avec les réseaux sociaux, de comprendre et maîtriser les techniques les plus efficaces pour augmenter et fidéliser les "followers". Qu'il s'agisse de E-commerce, de dropshipping, de MLM ou de web marketing, cette formation est spécifiquement adaptée pour le business en ligne.
2) Une section monétisation: Cette deuxième partie vise à permettre aux abonnés du programme "Freedom Seekers", de mettre en pratique la formation reçue, grâce au droit de revente accordé aux abonnés. Chaque abonné reçoit un accès privé à une plateforme de formation ainsi qu'à un groupe d'entraide sur Facebook, apportant connaissances et entraide à tous ceux qui souhaitent gagner de l'argent en ligne.

Est-ce légal? Réponses: Absolument! La formation "Freedom Seekers" n'est pas différente des autres formations disponibles sur Internet. Chaque jours, des entrepreneurs paient des sommes colossales en formation pour savoir comment augmenter le nombre de "followers" sur le compte Instagram de leur entreprise, ou comment faire des publicités efficaces sur Facebook. Pour un entrepreneur, être au fait du fonctionnement des réseaux sociaux peut faire la différence entre "faire du profit" ou "faire faillite"...
Chaque jour, des formations sont vendues sur le web pour perdre du poids et rester mince, pendant que d'autres achètent des formations en ligne pour apprendre à développer leurs mucles, leurs fesses et tout le reste de leur corps.
Tai Lopez et Gary Vaynerchuk sont devenus millionnaires en vendant des formations en ligne.
Le programme "Freedom Seekers" est totalement légal car son fonctionnement n'est pas pyramidal. Chaque abonné reçoit la formation pour laquelle il a payé, avec en plus, le droit de revendre la formation autant de fois qu'il le désire, sans avoir à verser de redevances ou de Royalties à qui que ce soit. Chaque abonné a la possibilité de suivre ou non la formation, et chaque abonné a aussi la possibilité de revendre ou non la formation à la fin du cours.

En quoi est-ce une bonne affaire? Réponse: Le potentiel de revenu est quasi illimité car le demande pour ce type de produit ne cesse d'augmenter. La commission est élevée sur chaque vente et les investissements requis pour commencer à encaisser les commissions sont très faibles. La niche "gagner de l'argent" fait partie des niches "evergreen", ce qui signifie que la demande pour les produits de cette niche est constante, et ne diminue jamais. Que ce soit le mois prochain, l'an prochain ou dans la prochaine décennie, il y aura encore des millions de personnes à la recherche d'une solution pour gagner de l'argent en ligne, ce qui fait, que tu ne manqueras jamais de clients. Avec le programme "Freedom Seekers", chacun récolte le fruit de ses efforts.

Puis-je m'inscrire plus tard? Réponse: Le plus tôt tu t'inscriras, le plus tôt tu pourras commencer à gagner de l'argent en ligne. La formation "Freedom Seekers" a déjà permis à des milliers de personnes de gagner des centaines, voir des milliers de dollars chaque semaine. Quand tu seras prêt, envoie-moi un message et je pourrai t'aider à bien démarrer, pour que tu puisses bien réussir !

Et si je n'arrive pas à faire de l'argent avec ce programme? Réponse: Malheureusement, personne ne peut garantir que tu feras de l'argent avec ce programme, mais encore en 2020, des millions de personnes continueront de chercher des moyens de gagner un revenu supplémentaire. La preuve? Tu cherches aujourd'hui tout comme moi je cherchais hier. À tout les jours on me pose des questions sur le programme "Freedom Seekers". Je peux juste te dire qu'il s'agit d'une opportunité en or qui suscite beaucoup d'intérêt dans la population.
Qui refuserait de faire de l'argent avec son cellulaire, sans même avoir à se déplacer? Avec la formation "Freedom Seekers", tu apprendras à gagner de l'argent en te servant des réseaux sociaux, et tu auras la possibilité d'aider tous ceux qui veulent gagner un revenu supplémentaire comme toi, en leur offrant d'adhérer à ce programme.

Pourquoi devrais-je payer pour une formation? Réponse: C'est le même principe que de payer pour l'achat d'un livre ou pour l'inscription à un cours privé. Personne ne se demande pourquoi il faut payer!
Avec la formation "Freedom Seekers", tu vas apprendre comment utiliser avantageusement les médias sociaux pour gagner de l'argent en ligne. Fais une recherche sur Google et tu verras que des formations comparables à celle-ci peuvent coûter plusieurs centaines voir plusieurs milliers de dollars.
Ce qui est unique au programme "Freedom Seekers", c'est qu'en plus de te donner une formation où tu vas apprendre comment utiliser les médias sociaux, tu auras la possibilité de gagner de l'argent en revendant cette formation autant de fois que tu veux. Quand tu achètes un livre, tu n'as pas le droit de le revendre, et quand tu t'inscris à un cours non plus. Là, tu auras la possibilité d'apprendre, de développer un réseau et de revendre la formation des milliers de fois, en gardant toujours 100% de l'argent pour toi!!!

Dois-je utiliser mon compte Facebook personnel? Réponse: Tu peux le faire si tu veux, mais ce n'est ni obligatoire, ni-même nécessaire. Tu apprendras comment faire de la publicité sur une page "business" sans utiliser ton profil personnel. Tu peux avoir à la fois une page personnelle et une page entreprise.

Que Faire si je n'ai pas de compte Paypal? Réponse : Tu devras en ouvrir un dès que possible et le configurer de façon à pouvoir recevoir des paiements, ce qui peut se faire avec un compte "standard" ou "Business". Si paypal n'est pas une option pour toi, tu devras trouver un autre intermédiaire pour percevoir les paiements sur ton site web comme Stripe, 2checkout , authorize.net, et Skrill, mais Paypal demeure la solution la plus répandue sur la planète...

Quand serais-je payé? Réponse: En fait, c'est à toi de répondre à la question car tu seras ton propre patron et tu recevras 100% du résultat des ventes de ton site web. Ce sera donc à toi de décider du jour où tu transfèrera l'argent de ton compte Paypal vers ton compte de banque.

Si j'ai besoin d'aide? Réponse: La formation "Freedom Seekers" devrait suffire à te donner toutes les informations que tu as besoin pour démarrer ton site web. Tu trouveras aussi sur le compte de group facebook "Freedom Seekers", des informations utiles. Pour le reste, ton parrain/ta marraine ont le devoir morale de t'assister. J'achète régulièrement sur Internet, mais je n'achète jamais de quelqu'un en qui je n'ai pas confiance, ou de quelqu'un qui n'a jamais de temps pour moi. Alors, si j'ai un conseil à te donner, fais la même chose que moi et tu ne seras jamais déçu...

J'ai d'autres questions? Réponse: Envoies-moi un message et je te répondrai dans les 24 heures.

Écoutes cette vidéo pour en apprendre davantage sur le programme "Freedom Seekers"






Enquêtes et Sondages en ligne - Un jeux d'enfants qui peut rapporter gros